jour 7 et 8.........le boulot reprend

Publié le par l'alternant

 

Je m’étais décidé à arriver tôt au boulot pour pouvoir partir tôt. Comme sa je peux faire mon « quota » d’heure et sa les gènes moins si je me barre tôt.

Mais pas un « heureux hasard » le bus n’est pas passé, je me suis rendu compte que j’avais oublié mon portable à la maison. je suis retourné à la maison je cherché et suis retourné à l’arrêt du bus et pour couronné le tout il commence à pleuvoir.  J’arrive à la garde de Vénissieux et  je passe le portillon. Je récupère mon vélo trempé à cause de la pluie. Je monte dessus et me retrouve obligé de pédalé debout pour ne pas me mouiller le cul. Mais comme le vélo est assez grand je suis obligé de rapproché mon bassin du guidon pour ne pas qu’il frotte sur la selle mouiller. J’arrive au bureau et là c’est le drame.  Je commence a rattrapé le retard sur les commandes de téléphone. J’ai dû m’en taper une bonne vingtaine dans toute la journée et s’ajoute à sa les 45 demande d’activation de cartes Sim que je me suis tapé dans l’aprèm.  Je n’ai pas eu le temps d’écrire sur le journal tant j’étais occupé. Les 16h arrive et alors je me barre. Je prends le tram pour aller à l’arrêt du 12 pour rendre visite à une amie qui s’est fait opéré du pied. Ma petite amie est sur le chemin du retour de sa prépa et je lui demande si elle veut venir avec moi. Elle me dit oui et on se donne rdv la bas. Mais comme j’ai eu de la chance on a le temps de voir passer 4 bus dans le sens inverse avant que le nôtre arrive. Je monte devant et arrive à l’arrêt. Je vois ma petite amie mais elle ne restera pas longtemps avec moi. Je décide de passer du temps avec elle maintenant avant d’aller voir mon amie. Une fois l’entrevue fini et non vous n’aurez pas droit au détail de cette entrevue car même si j’ai décidé de dévoilé une partie de ma vie au public Ya un partie que je garde pour moi et que je ne dévoile pas et que je ne dévoilerai a personne. 

J’ai trouvé sans grande difficulté son appart et j’ai été accueilli par sa mère. Je l’ai rejoint dans sa chambre remplie de peluche et on a bien discuté. Comme elle est très gourmande elle m’avait demandé de lui ramener du gâteau au Nutella (choses que j’ai fait)  elle la dévoré avec sa mère et elle a adoré.  On a continué a discuté tous les 1 puis je suis partie. Arrivé chez moi je n’ai pas mangé parce que je n’avais pas faim. J’avais pensé à des trucs pas sympas du tout sur le retour  et juste avant de me coucher j’ai été pris d’une petite crise au ventre.  Les nausées avant de dormir c’est extra. Ne sachant pas à quoi c’est du j’ai pris un médoc  et  je suis retourné me pieuté. Au réveil tout allais bien et je pense savoir ce qui était la cause de ce mal de ventre. Mais on ne s’entendra pas plus sur le sujet car ce n’est pas pour ça que vous êtes venue lire. Si c’est justement pour ça que vous êtes venue lire retourné regarder les secret story ou les autres télés réalité qui plaise à toutes les pisseuses de 12-16 ans.  Enfin bon. Comme cité plus haut je n’ai pas pu écrire mon journal hier et donc toutes ces lignes sont écrites aujourd’hui. Il est actuellement 14h54 à l’heure où je tape ces lignes et il me reste à vous parler de cette matinée Fu telle chargé.

 

Le mardi je suis arrivé plus tôt que d’habitude. C’est-à-dire vers les 8h20. Je me suis directement atteler au boulot et j’ai essayé de rattraper le retard. Je vous passe le détail des opérations mais je me suis occupé des portables toute la matinée. Apres la pause repas j’ai fini de rattrapé le retard et je me suis occupé de certain client venant récupéré leur portable. Pour vous donner un ordre d’idée à peu près, en l’espace de 1 jour et demi  j’ai préparé et traité 60 commandes de téléphone portable. Et ouai sa en impose le respect.  Vous me direz qu’après 2 semaines à se tourner les pouces il fallait bien que je bosse. Ouai c’est vrai mais 60 téléphones en 1.5 jour ce n’est pas rien et j’ai peur d’avoir fait le con en fait. Je vous explique ma façon de pensé. Ton boss te donne un boulot à faire en 1 mois. Si tu sais que le boulot tu peux le finir en 2 semaine que va te faire ? Tu vas le faire en 2 semaines ? Pas bête mais ton patron le verra et il te donnera du boulot supplémentaire.

Tu le fait en prenant ton temps ? C’est bien mais tu travailles tous les jours. Alors que si tu attends 1semaine et demie et que la tu commences a bossé,  tu fini dans les temps et tu as eu du temps pour toi et en plus ton patron n’a rien à te dire vue que le boulot est fait dans les temps. Maintenant lequel de ces couillons a eu raison ???? Et Ba personne parce que si t’es intelligent tu joue et tu gagnes au loto et tu arrêtes de travailler. Blague à part,  pour en revenir à nos mouton j’ai fini le boulot que j’avais à faire mais maintenant …….. Que vais-je fairrrrreeeeee …… de tout ce temps ….. Que sera ma vie …

 

15h02

 

Je viens de finir d’écrire le pavé du dessus mais bon quand on aime on  ne compte pas. Et je ne vous aime pas.  Non sérieux pourquoi vous êtes venue lire ça ? Pour vous marrez en voyant que la vie des autres est plus intéressante que la vôtre ? Que votre vie n’est pas aussi pourrie que vous le pensé ? Pour savoir ce que fait réellement un alternant ? Parce que vous rouillez et que vous avez trouvé un super          roman à lire qui s’écrit au fils des jours ? Et Ba putain si vous lisez sa juste parce que vous rouillez vous devez sacrément vous emmerdé.

 

15h05

Une petite précision pour tous ceux qui se demande comment je travaille. J’ai toujours un écouteur relié à mon MP3 dans l’oreille avec de la musique qui passe tout le temps. Soit c’est de la musique soit c’est des sagas mp3. Pour ceux qui ne connaisse pas ce terme une saga mp3 est une sorte d’aventure ou de feuilleton tout en audio. Et oui son fait passer le temps. La plus part sont a visé humoristique et sont des parodies soit de jeux vidéo soit de série télé. D’autre sont des créations originales de très bonne qualité.  Sinon en musique j’ai des gouts très éclectiques et non pas très électriques comme certain couillons pourrai aimer a le pensé. Pour vous donner un petit ordre d’idée j’ai dans mon mp3 du nightwitch, manau, earth wind and fire, les démons de minuits, axel Rudy Pell, blues Brother,  Aretha franklin et des musique d’un certain nobuo uematsu ainsi que d’une yuki kajiura n’en plaise a certain.

Tien des clients.

15h13

2 jolie cougars sont venue pour récupérer un téléphone portable. On a suivis la procédure et elles se sont barrées. Non je n’ai rien de plus croustillant pour vous et non je vous raconterai pas les ébat imaginaire qui m’ont traversé la tête avec ces deux cougars.  Celle où je les ramenai chez moi en voiture …. Oui je sais je n’ai pas de voiture c’est pour ça que je viens en vélo mais vous me cassez mon plane merde. Bon, j’ouvrirai la porte de chez moi et les inviterai a me donné leur veste afin qu’elle n’est pas trop chaud et ces dernière se dévêtiraient entièrement pour me charger les bras leur linge récemment porté, elle se jettera ensuite dans le canapé et commencerai a s’embrassé jusqu’à ce que l’une d’elle me demande «  qu’est-ce que tu fous debout à nous mater, FILE FAIRE LA VAISSELLE ESPECE DE PERVERS »   

 

Vous ne vous attendiez pas à la chute n’est-ce pas ? Je vous rappelle que ceci est un blog et non pas un site d’histoire érotique pour vous stimuler votre organe interne ou externe je ne veux pas savoir. Donc oui le fantasme cité plus haut est ce que l’on pourra appeler dans une certaine communauté un fake ou un faux pour nos amis français. Je ne suis pas le genre de mec a dévoilé au grand adoré les grandes coucheries a 8 mec et 1 trans …. Et merde ….. (Nb : si vous êtes suffisamment intelligent vous aurez sans nul doute noté le ton sarcastique de cette dernière phrase sinon je ne peux rien faire pour vous). Au fur et à mesure que j’écris je constate (en un seul mot) qu’il y a plus de rouge sur la feuille Excel que de blanc.

Oh un client

 

15h30

Il est temps de corrigé ce texte afin que vous yeux puisse lire tranquillement ce texte possédant (ou presque) aucune faute d’orthographe.  Un jour je vous mettrai le texte brut. Tel que je l’écris. Vous allez avoir mal aux yeux.

15h46

Je viens de finir la correction de l’orthographe. Et là je vais au chiotte. Passionnant n’est-ce pas ?

15h51

Je reviens des chiottes et prend un verre d’eau ? Vous pensez  que je me fais chier ? naaaannnn vous êtes sur ? Vous en êtes vraiment sur ?? whoah je suis admiratif comment avez-vous fait ? Vous êtes trop fort.  Non ta gueule c’est de l’ironie. Oui je me fous beaucoup de votre gueule mais je n’ai que ça à foutre alors je m’occupe. Vous inquiétez pas il ne reste plus que 7 minutes à tenir pour moi et quelque lignes pour vous. D’ici peu je me barrerai et vous laisserai seul avec vous-même.

En attendant voici un petit pas de dance sur une musique assez connue.

            

\O/      /O\           |O__          /O\

  |          |                |                 |

 

 

Je ne pense pas que vous avez reconnu alors pour les plus attardé d’entre vous voici de quoi éclairé votre lanterne.

 

It's fun to stay at the    ……………Y………M……………C…………A

            

\O/      /O\           |O__           /O\

                                                   |          |               |                  |

 

 

Il est 16h. Je remballe mes affaires et je me barre.

 

A demain les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article