Jour 6 .... Quand on s'énerve, il faut évacuer

Publié le par l'alternant

 

Arrivé 9h15

  Oui je sais c'est tard mais j'ai eu des problèmes de vélo; en roula j'ai perdu la vis du garde boue j'ai donc dû faire demi-tour. J’en ai profité pour faire un check up complet vu qu'hier j'avais entendu des bruits louches au niv8eau de la roue avant comme des cliquetis. Tu sais ? Je genre de bruit qui fait: *chuchote* cliquetis cliquetis cliquetis. Enfin bref. Donc du coup j'ai perdu du temps à vérifier le tout puis sur la route à 10 mètre de chez moi me surprend une fine pluie avec un putain de vent de face. Et je suis en descente et je suis en retard. Donc du coup me voici obligé de pédalé à fond en descente parce que je suis en retard avec un putain de vent de face donc j'avance pas du tout. Arrivé au boulot tout transpirant. Je dis bonjour à tout le monde et me calle devant mon bureau. L’accès qui m'était bloqué hier est débloqué mais les cartes Sim sont toujours bloquées elle. Donc du coup on ne peut toujours pas s'occupé des commandes pour l'instant. Du coup j'ai environ une cinquantaine de fiche a m'occupé pour faire passer le temps youpiiii.

 

09h57

Ça y est sa fait 1 an que je suis avec ma copine. Le temps passe vite et je n’ai pas envie que cette durée s'arrête là. Ça fait plaisir de vois qu'une relation peut durer et non se brisé en 2 semaines ou en 2 jour à cause de pouff et de pute. Enfin bon sa c fait. Ps a toute les filles vous vous dites toujours que vous aimerez trouver un mec bien mais est-ce que vous avez pensé que vous êtes des filles bien. C’est facile de dire " ouai moi je veux un vrai prince charmant beau affectueux attentionné, un mec bien quoi " mais t'es-tu déjà demander si tu étais une fille bien ? À changer de mec toute les 2 semaine ou te dire que tu le lâche pour en trouver un autre. Moi je n’appelle pas sa une fille bien. Avoir un mec et ne pas voir les effort qu'il fait pour toi pour moi ce n’est pas une fille bien non plus. Tu me diras je suis comme je suis si il n’est pas content qu'il aille se faire foutre. Mais justement si jamais il se barre ok tu en retrouveras un nouveau dans les 2 jours. Mais est ce qu'il sera aussi bien que celui-là ?

Je me cite pour exemple ok je ne suis pas une référence mais bon. Je n'ai pas non plus la prétention d'être un mec bien mais selon certain dire je m'en rapproche un peu

Je suis sortie 2 semaine avec une fille (oui je sais c'est une courte période) et bien cette fille ma largué pour sortir avec un autre mec qui se foutait éperdument d'elle. Résultat elle est ensuite revenue vers moi et on s’est remis ensemble. Elle ma re-largué pour sortir avec son ex puis elle la re-largué pour sortir avec moi chose que je n'ai pas accepté et que j'ai refusé. Quelque jour plus tard elle m'a envoyé des texto pour que je passe la voir car elle avait des choses importante à me dire et elle ne voulait me les dire que de face. Du coup j'en ai déduit quelle voulais toujours sortir avec moi et quelle essayai de me dévoiler ces sentiments (choses bizarre vu quelle ma pris et largué plus d'une fois à ce stade les sentiment devrai être complètement nul) du coup je lui ai demandé via un tchat et elle m’a dit quelle voulait ressortir avec moi. Je lui ai dit non.

Moralité: lorsqu'une fille s'aperçoit qu'elle a largué un mec bien il est généralement trop tard. Attention. Certaine fille ne sont pas faite pour les mec bien ou veulent autre chose. Enfin tout ça pour dire que si l'homme essaye de se plier à certaine de vos envie et de vous satisfaire, pensé à en faire de même parce que au bout d'un moment il en aura ras le cul et sa cassera. L’amour sa marche dans les deux sens, ce n’est pas à sens unique. Et les mec si vous sentez qu'une fille joue avec vous cherché pas lâché là. C’est quelle est pas faite pour vous.

Il y aura toujours des connards et des salopes sa fait partie de la vie. Le tout est de bien savoir se vengé derrière. Enfin bref, tout ça pour dire que je rouille.

 

10h18

On la donner du boulot. Il est temps de s'y mettre lentement.

 

10h57

Boulot fini on vérifie l'activation des lignes mais finalement elles ne sont pas activées. Du coup occupé pendant a peine 1h. Donc maintenant de retour en standby. Et il va falloir que j'aille voir avec mouss la taille de l'emplacement des pc neuf et d'occase dans le stock mais j'ai encore du temps. On verra sa en temps et en heure voulue. Je suis presque un fonctionnaire en fait. Enfin un fonctionnaire sans horaire et sans pointage.

Avec du manau tout passe ou presque

 

11h05

Bientôt 12h bientôt la bouffe. Je pense que je vais aller ensuite au lycée jean baptiste pour aller cherché mon diplôme du bac qui patiente chez eux depuis 3 ans. J’en profiterai pour faire un petit tour à la Fnac pour remplir ma bibliothèque. Je pense que je vais acheter GTO shonan 14day et surement d'autre shonen mais Ya pas à casser des frein. GTO est une valeur sûre dans le domaine du shonen et qui pour une fois à une VF totalement excellente. Les voix sont énormes et le doublage est presque parfait.  Les musique aussi pas besoin d'en parler il faut juste les écouté. Bon Ya pas les effet spéciaux de Pokémon mais c'est juste un détail car l'animé est juste magnifique.

 

11h10

Petite visite sur dtc et vdm. Pour ceux qui ne connaissent pas Google est votre amis. Pour toi le geek qui lit ce journal, Google n'est pas ton ami et je ne suis pas ton ami. Et ce journal ne l'est pas non plus alors fait quelque chose de ta vie merde. Fait toi une instance (noté l'humour et ne prenez pas sa au premier degrés).

 

11h41

On ma redonner un peu de boulot que j'ai expédié en 2-2 maintenant j’attends patiemment 12h pour aller me faire un petit steak frite suivant ce qu'il y a au menu avec une bonne salade et peut-être un yaourt.

Maintenant j'ai l'album de pirate des caraïbes qui passe dans les oreille précisément le passage ou jack vogue sur les flots.

 

11h54

 En lisant une vdm je me suis rappelé un moment que j'aurai préféré oublié. Un moment récent en plus ... elle me gonfle grave.

 

12h

On va bouffer

 

12h37

On est revenue de la bouffe et là on attend tranquillement 13h avec vdm

 

13h02

Je viens de recevoir le texto d'un pote. Du coup j'hésite a rentrée directement pour qu'on se fasse des partie de ligue of legend pour se marré un peu. Si je rentre en vélo j'en ai pour 20 minute. Si je rentre en bus j'en ai pour 15 min d'attente max et 15 min de trajet.... je pense que je vais rentrer en bus car en bus on n'arrive pas tout suant. Donc il faut que je me trouve un autre moment pour aller a JB j'en profiterai lundi je pense. Je l'avais déjà pensé mais bon sa peut toujours servir on va compter le nombre de caractère nécessaire pour faire une ligne du bloc note.

 

13h09

Il y a 976 caractères sur une ligne de bloc note. Et là vous avez 2 choix. Vous casser les couilles a compté ou à me croire sur parole.

 

13h18

Coup de barre devant les vdm. Aller plus que 3h12 avant de pouvoir partir.

 

13h31

Je rouille, je baille, j'ai envie de dormir.

 

13H40

On m’a donné du boulot.   Car oui l’alternant bosse de temps en temps.

 

15h06

Le travail est fini. Je devais attribuer des cartes Sim à des numéro de téléphones.

Maintenant j'attends qu'il se libère et on va pouvoir voir ça. Plus qu'une heure avant de se barré.

 

15h16

Monté de haine soudaine. Je viens de penser à la chose que je veux oublier mais qui me reviens a chaque fois que je m'y attends le moins. Putain je devrai avoir un oscar vu la manière dont je joue la comédie. Quelle salope.

Ça y est c'est bon je suis lancé la sa promet d'être la merde. Maintenant c décidé je rentre et je geek à fond pour oublier. Pourquoi tu ne bois pas ? Parce que boire nique le foie et je n’ai pas envie qu'un buvant je me mette a pensé à elle et a plein d''autre choses qui sont en train de me traverser la tête pendant que j'écris ces lignes. Et puis boire tout seul ça n’a pas d'intérêt. Sort avec des potes et met toi la tête à l'envers ? Ou pas. Zavez d'autre idée conne dans le genre ? Je ne suis pas le genre de mec fêtard qui a toujours des soirée et qui rentre complétement torché à 2h du mat. pas comme un certain connard.

Oui je sais je suis vulgaire et sa dénature mon texte mais sa le rend aussi plus proche de la réalité. Le couillon que vous suivez depuis quelque temps n'est pas un héros ni même un anti héro. C’est juste un couillon qui essaye de vivre sa vie comme il peut. Sans aucune motivation. On pourra même dire qu'il se laisse vivre. Et Ba pourquoi tu te suicide pas au lieu de nous faire chier ? Et pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule au lieu de la ramener. Si t'es là c'est pour une bonne raison, pour passer le temps ou que sais-je encore alors si tu viens de ton plein grés ferme ta gueule tout simplement ou tente un alt+f4 sa résoudra tes problèmes.

La c bon je suis parti pour être dans cet état pendant au moins jusqu’à demain matin et merde. vive la vie youpiiiii tu parles... oublie la oublie la ok je veux bien mais comment tu veux oublier une conne qui fait tout pour s'incrusté dans ta vie ?

Le pont positif c'est que je n'aura pas à la voir toutes les semaine c'est déjà sa. Mais si ça continue comme sa samedi je vais devoir jouer mon plus grand rôle. J’vais devoir faire comme si tout allais bien pour que personne ne remarque rien. Je ne ferai pas de phrase genre mon cœur saigne ou mon cœur pleure ou encore je souffre silencieusement parce que je ne veux pas être un calmer. Chacun a ces secret plus ou moins gros que les autres. Certain décide de les partagé afin de les allégé. Moi je décide de me la fermé et de faire comme si de rien était. "Pourquoi tu te confies a nous alors ?" parce que 1 vous ne savez pas qui je suis. Je peux être votre voisin, votre petite amie, votre prof et 2 parce que je ne considère pas sa comme une confidence. Pour moi ce n'est qu'un moyen de vous mettre au courant de la situation. Vous savez quoi ? Que je souffre à cause d'une connasse et que je fais comme si de rien n'était ? Dans ce cas vous ne savez rien. La vrai histoire est plus complexe et ne mérite pas de sortir.

Retient bien sa lecteur. La meilleurs manière de garder un secret est de fermé sa gueule. Ça fait mal oui mais c'est comme ça. Si tu l'ouvre c'et s'exposé à ce que ce secret circule pour se rependre et finalement devenir un secret commun. Un secret a pour but de resté confiné et non pas à être dévoilé.

On risque d'être ensemble pendant un an toi et moi. Bonjour à toi, je suis le côté sombre de ce gars-là.

 

15h30

Je marque les heures et les minute alors que je viens juste de finir l'article plus haut juste pour vous montrer qu'écrire permet de passer le temps. Mais avec un petit pavé je n'ai passé que 1/4h ce n’est pas énorme mais c déjà ça.

Oui je sais je suis un geek et j'en ai rien à foutre. Certain passe leur temps à boire et sont de vrai alcolo mais à part ça tout baigne c'est normal sa fait partit de la société. Un ado qui sort en soirée 4 à 6 fois par semaine et qui rentre tous les soir complétement torché c'est normal me direz-vous. Mais un autre couillon qui passe ces soirée sur le pc non pas qu'a joué mais aussi à mater des film alors là c'est un marginal faut le ranger dans la case geek et ne plus s'approché de lui. Ce raisonnement est totalement pathétique. À l'heure où je vous parle je ne sais même pas si je vais mettre en ligne ces lignes. Et à vrai dire je n’en ai un peu rien à foutre. Le seul problème est que si je veux publier ces lignes je vais devoir vérifier toute l'orthographe. Et déjà que je ne suis pas un dieu avec l'orthographe alors ça va me prendre cher du temps.

Cher est une sorte de petit mot que beaucoup de lyonnais (à ma connaissance) utilise pour désigner l'importance de la chose. Exemple pour ceux qui aurai pas compris: un avion immense --> un avion cher grand, un gars chiant --> un gars cher chiant

 C’est bon vous avez compris ? Non ? Oui ? 42 ? Et Ba démerder vous moi j'ai la flemme de réexpliqué et je ne suis pas là pour ça.

Tiens juste pour déconner voyons le nombres de gens qui ont mis en ligne leur vie parce qu’ils ont que ça à foutre ou qu'il rouille

 

Note : en tapant journal intime sur Google j'ai peur de tombé sur des site de cul.

 

15h48

Recherche arrêté on me donner du boulot

Réaffectation de ligne et le tout en musique " between the Wall" axel Rudy Pell

 

16h14

Je viens de finir le boulot que m'ont à donner. Ya certain truc que je ne savais pas fait que je ne n'ai pas fait. J’attends que Laurent en ai fini avec cette cliente pour lui demander ce que je fais. La journée ici est fini je rentre chez moi dès que possible c bon je suis gavé pour la journée.

 

16h22

Je range mes affaire et je me barre sa ma trop gav

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article