jour 12 .... Word fait des siennes

Publié le par l'alternant

Arrivé 9h03

Arrivé plus ou moins à l’heure habituelle je m’installe tranquillement et le chef du chef arrive. Comme ça. De bon matin. On dit bonjour et on continue de s’installer sans faire de remous. D’après ce que j’entends Ya un problème avec la ligne d’un mec. Et bizarrement ce mec je me suis occupé d’une de ces commande. Je sens que ça va me retombé sur la gueule.

 

09h08

J’avais raison. Ils ont regardé les dernières modifications d’une de ces ligne et ils ont vu que c’était moi qui m’en était occupé. Et la pique du chef chef n’a pas été retenue.  Je ne sais pas comment je dois prendre ces remarques. S’il les lance juste pour rire ou si il est sérieux.  Le coup du : « aller faut bosser la », «  sa bosse j’espère » je sais pas du tout comment le prendre.

 

09h11

Un alternant est arrivé. Un nouveau copain. Il a discuté avec mon chef et il a un peu visité la structure. Il a dû repartir parce que je ne le vois plus.

 

09h13

J’ai demandé à mon titulaire ce que je pouvais faire comme boulot. Les commandes de téléphones ou autre. Il m’a dit que j’allais dresser un tableau des cartes Sim mais pour l’instant je n’ai rien ; il ne m’a rien donné alors on reprend les bonnes habitudes. On rouille. On rouille et on va faire un tour sur danstonchat et viedemerde. Voir même sur over blog. Et merci d’ailleurs a mon Fidel lecteur ;)

 

09h18

Un gars arrive. Ce n’est pas un client mais il squatte derrière moi. Je ne peux donc pas prendre le risque de me trahir en allant sur des sites dépravé et dénué d’un total intérêt pour l’entreprise

 

09h19

Putain je rouille trop. Oh et puis merde. J’essayerai d’être discret parce que là je n’ai vraiment rien à foutre.

 

09h22

Je sens plané une odeur de boulot. Vous savez, cette odeur qui vient vous déranger lorsque vous êtes tranquille et peinard. Et je vous avoue  sa me fait un peu peur …. J’espère juste qu’il sera doux et qu’il mettra de la vaseline.

 

09h22

Le boulot tant redouté est arrivé. Je vais devoir faire un manuel utilisateur pour l’alternant qui va venir me remplacé. Je dois expliquer toute les procédures et les marche à suivre. Je sens le bon boulot qui va me prendre la journée. J’espère que j’aurai fini dans les temps.

 

10h43

On m’a confié 2 boulots. Le premier consista à vérifier des n° de téléphones pour savoir quel était la date de leur dernière utilisation et afin de savoir à qui ces lignes étaient attribuées.

Maintenant que j’ai fini sa je m’occupe de la doc. Je devrai avoir fini avant 16h normalement.

 

11h43

Je suis encore sur le manuel. Ça va être long. Là j’ai fini la préparation physique maintenant il me reste a expliqué les modification à faire dans le logiciel. Ça va être assez long ça.

 

12h

On part bouffé

 

12h40

Je viens de rentrer. Un bonne bouffe sa vous retape un homme. Je vais checker vdm et dtc .

Je vais poster les journal d’hier sur over blog et ensuite je me remets à bosser.

 

13h58

J’ai fini de tapé le manuel . Maintenant je dois corriger les faute d’orthographe mais cette étape va

Encore être retardé parce que l’on m’a encore fille du boulot.

Et la Word commence a vraiment me gonflé. J’espère qu’il ne va pas continuer à me gonflé de la sorte…

 

14h19

Je viens de finir le boulot que l’on m’a donné. Maintenant je termine la correction des fautes d’orthographe du manuel.

 

14h29

Je viens de finir la correction des faute d ‘orthographe. On va dire que le manuel  est parsemé d’humour. J’espère que ça passera bien.

 

14h36

Je viens de corriger les faute de ce journal maintenant je suis en standby. Je vais voir avec Laurent si Ya des truc que je peux faire parce que là je n’ai rien à faire du tout. Sa me change de d’habitude.

16H00

Je viens de finir mon boulot . Je pense catsé maintenant et terminer le manuel car je me suis rendu compte que j’avais oublié un truc. J’espère que je ne partirai pas trop tard.

16h13

Je viens de finir la v2 et la correction d’orthographe.

Je vais casté et y aller

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article